Hôtesse d'accueil Securitas Accueil
  1. Accueil
  2. Témoignages clients
  3. John Deere cultive son accueil

John Deere cultive son accueil


Sur son site d'Ormes (45), le constructeur de machines agricoles John Deere a confié à Securitas son accueil physique et téléphonique ainsi qu'un grand nombre de tâches administratives et bureautiques.

A Ormes, les installations de John Deere regroupent la succursale commerciale, le centre de formation John Deere France et la société John Deere Financial.

« Nous sommes une société internationale. Nous recevons énormément de visiteurs et d'appels de l’étranger. Nous avions donc besoin d'une équipe bilingue dédiée à l'accueil, capable de bien nous représenter et de véhiculer notre image à l’extérieur. Il fallait donc des personnes avec une bonne présentation, souriantes, compétentes, pouvant rapidement s'adapter à la connaissance de nos produits et à notre clientèle », explique Léoncie Le Ny, responsable du service administratif et sécurité de John Deere.

En plus de l'accueil téléphonique, la matinée est davantage consacrée à l’accueil des visiteurs et des stagiaires ainsi qu'à la réception des colis et du matériel. L’après-midi est plus tournée vers les tâches administratives.

Securitas Accueil participe également aux opérations événementielles lorsque John Deere invite ses clients à venir découvrir ses nouveaux produits dans ses locaux.

Notre relation avec Securitas Accueil est avant tout un partenariat » conclut Léoncie Le Ny.

POUR EN SAVOIR PLUS


Retrouvez en détails le témoignage de Léoncie Le Ny (responsable du service administratif et sécurité de John Deere) sur notre web magazine. 

INFOS SECURITAS

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.