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Décryptage


Optimiser un déplacement professionnel
20.03.2018

Optimiser un déplacement professionnel


Les déplacements professionnels, internes ou externes, constituent un des postes de dépenses les plus importants pour l’entreprise. Pour maximiser leur impact et les optimiser au mieux, il s’agit de les anticiper le plus en amont possible.

Comment optimiser l'accueil de votre entreprise ?
30.11.2017

Comment optimiser l'accueil de votre entreprise ?


L'accueil des visiteurs étant un élément déterminant pour les entreprises, comment l'améliorer tout en maîtrisant le budget ?

Comment mettre en place un système de gestion de courrier dans votre entreprise ?
19.10.2017

Comment mettre en place un système de gestion de courrier dans votre entreprise ?


L’optimisation de la gestion du courrier contribue à la performance globale de l’entreprise. Sa mise en place nécessite savoir-faire et expertise.

Hôtesses & hôtes d'accueil : quels sont leurs nouveaux atouts ?
11.08.2017

Hôtesses & hôtes d'accueil : quels sont leurs nouveaux atouts ?


Face à l'évolution vers un monde « technologique » et aux nouvelles attentes des entreprises, le profil des hôtesses et hôtes d'accueil évolue.

Externalisation des services généraux : quelle évolution des services d'accueil ?
09.08.2017

Externalisation des services généraux : quelle évolution des services d'accueil ?


Les entreprises externalisent de plus en plus leurs services généraux, notamment pour pouvoir se recentrer sur leur cœur de métier. Quelles sont les conséquences pour les sociétés d'accueil ?

Nouvelles technologies et accueil en entreprise : une alliance performante
17.08.2016

Nouvelles technologies et accueil en entreprise : une alliance performante


Il y a dix ans, l'usage des nouvelles technologies dans les services d'accueil en entreprise était encore marginal. La donne a changé : l'explosion d'Internet et des terminaux d'accès, tels que les tablettes ou les bornes interactives, a accordé une place plus importante à la relation humaine tout en professionnalisant la branche.

Pourquoi faire appel à un service de conciergerie ?
16.12.2015

Pourquoi faire appel à un service de conciergerie ?


La conciergerie d’entreprise se démocratise et s’inscrit désormais dans le cadre de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) conscientes que leurs performances commerciales et humaines passent par le bien-être des salariés au travail.

Gérer efficacement le service courrier de votre entreprise
09.11.2015

Gérer efficacement le service courrier de votre entreprise


Dans les entreprises, des services comme la comptabilité ou le juridique ne commencent leur journée qu’à réception du courrier. La bonne marche d’une société dépend donc, en partie, de sa capacité à être efficace dans le tri, la distribution et l’expédition des documents.

Les cinq avantages clés de l’externalisation
15.09.2015

Les cinq avantages clés de l’externalisation


Depuis la fin des années 1980, de nombreuses entreprises choisissent d’externaliser des aspects périphériques de leur activité pour gagner en compétitivité et en flexibilité. Voici cinq bénéfices majeurs apportés par cette stratégie.