Actualités

La digitalisation de l'accueil en entreprise

La digitalisation de l'accueil en entreprise

A l'occasion de l'événement organisé par l'Association française de la relation client sur les nouveaux canaux de communication, le 17 novembre 2016, Securitas présente sa borne d'accueil automatisée installée chez son client Airbus.

Ayant pour objectif d'apporter une vision globale des tendances et pratiques en matière de parcours clients cross-canal, cet événement est organisé autour de trois ateliers.

Marc Goetz, directeur général de Securitas Accueil, activité de Securitas France experte de l'accueil en entreprise, intervient sur le thème de

La réalité augmentée du parcours client phygital : Comment tirer parti du meilleur des deux mondes ?

Il présente sa borne d'accueil automatisé, @desk, mise en place chez son client Airbus à Toulouse.

Plus d'informations

Découvrez ce nouveau service d'accueil digital

Pour découvrir le programme de la journée, rendez-vous sur le site web de l'événement : www.activeo.com

Nouvelles technologies et accueil en entreprise

Il y a dix ans, l'usage des nouvelles technologies dans les services d'accueil en entreprise était encore marginal. La donne a changé...

Il y a dix ans, l'usage des nouvelles technologies dans les services d'accueil en entreprise était encore marginal. La donne a changé...

Article rédigé le 14 novembre 2016

Vous avez besoin de renseignements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service commercial répondra à vos questions.

Vous avez besoin de renseignements ?

Magazine Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de l'accueil en entreprise et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.

Newsletter Infos Securitas