Dassault
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Dassault Aviation choisit Securitas pour accueillir la Ministre

Dassault Aviation choisit Securitas pour accueillir la Ministre


Mme Florence Parly, Ministre des armées, a visité le site de Dassault Mérignac le 14 janvier 2019 en compagnie d’Eric Trappier, Président-directeur général de Dassault Aviation. Pour un accueil digne de cet événement, Dassault Aviation a choisi Securitas Accueil.

C’est une Ministre des armées venue avec une bonne nouvelle qui est arrivée sur le site du constructeur aéronautique français Dassault Aviation en Gironde, le lundi 14 janvier 2019. En effet, Florence Parly après avoir visité les chaines d’assemblages du Rafale et du Falcon, a pris la parole pour annoncer une commande de deux milliards d’euros de Rafales nouvelle génération. Une très bonne nouvelle donc pour Dassault Aviation et les 1 400 collaborateurs du site.

Pour l’événement, Dassault Aviation a fait confiance aux équipes de Securitas.

Des services de sûreté, de sécurité et d’accueil depuis 1990

Entre Dassault Aviation Mérignac et Securitas, c’est une histoire qui dure. Déjà présent pour la sécurité et la sûreté du site, Securitas a obtenu cette fois-ci une prestation inédite. Nos équipes devaient accueillir les invités et le personnel Dassault Aviation, les diriger durant l’événement et s’occuper du vestiaire pour les personnalités. Dans le même temps, des agents de sécurité assuraient le contrôle d’accès et la sécurisation des parkings. Une prestation couronnée de succès.

Le professionnalisme de Securitas a apporté satisfaction aux équipes de Dassault Aviation pour cet important rendez-vous. Au point que nos équipes seront à nouveau sollicitées pour les prochains événements de ce type.

Vous aussi, facilitez l’organisation et le bon déroulé de vos événements en choisissant nos services d'accueil événementiel.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.