Accueil déporté
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Accueil déporté


Accueillir à distance

Le service d’Accueil déporté permet de gérer et orienter, à distance, l’ensemble de vos collaborateurs et visiteurs au sein de vos locaux, selon les procédures définies.

L’accueil à distance de vos collaborateurs et visiteurs

À partir d’une analyse approfondie de vos besoins et grâce à notre borne d’accueil digitalisé, en libre‑service, nous assurons à distance, l’accueil de l’ensemble de vos collaborateurs et visiteurs.

Si votre collaborateur ou visiteur a un rendez‑vous planifié, la borne d’accueil digitalisé permet :

  • La connexion à l’annuaire de l’entreprise afin d’identifier l’interlocuteur
  • L’envoi d’un SMS ou d’un e‑mail à l’organisateur du rendez‑vous

Si votre visiteur n’a pas de rendez‑vous planifié, la borne d’accueil digitalisé permet :

  • Un appel vidéo vers un poste d’accueil déporté afin d’être mis en relation avec un(e) hôte(sse) d’accueil
  • Un appel vidéo vers un autre site 

Les plages horaires sont déterminées en fonction de vos besoins.

Ce service permet l’accueil en interface vidéo avec une borne en libre‑service et peut être combiné à l’Accueil digitalisé.

Vos avantages


  • Réduction du temps d’attente
  • Accueil dynamique : combinaison de l’humain et de la technologie
  • Flexibilité des plages horaires
  • Gestion multisite depuis un seul point d’accueil
  • Optimisation du budget

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